Mark Ruffalo de retour dans la peau de Hulk ?

C’est lors d’une table ronde du Chicago Comic & Entertainment Expo que l’acteur américain, Mark Ruffalo, a révélé être en discussion préliminaire avec Disney afin de peut-être effectuer un retour dans la peau de Hulk pour la série télévisée She-Hulk qui devrait être diffusé en exclusivité sur la plateforme de diffusion en ligne Disney+ en 2021.

Même si aucun détails n’a vraiment été dévoilé sur la série She-Hulk par Disney, nous savons que cette dernière racontera l’histoire de l’avocate Jennifer Walters, cousine de Bruce Banner, qui hérite de ses pouvoirs à la suite d’une transfusion sanguine destinée à la sauver après qu’elle ait reçu une balle. Le tournage étant prévu cet été, il n’est pas surprenant que certaines discussions ait été entamée. Néanmoins, nous ne savons toujours pas si Mark Ruffalo effectuera un retour définitif régulier ou s’il n’effectuera qu’une simple apparition de quelques minutes.

Mark Ruffalo ne serait pas le premier des acteurs bien connus du MCU a effectué un retour dans son personnage de Hulk après Avengers: Endgame alors que l’actrice Scarlett Johansson sera au cœur du prochain film Black Widow attendu pour le mois de mai prochain et que les acteurs Jeremy Renner et Chris Hemsworth seront présents respectivement dans la série Hawkeye et le film Thor: Love and Thunder (2021).

Pendant ce temps, Mark Ruffalo est à l’affiche du long-métrage Dark Waters mettant également en vedette Anne Hathaway et Tim Robbins. Le film raconte l’histoire de Robert Bilott qui est un avocat spécialisé dans la défense des industries chimiques qui tentera de faire éclater la vérité sur la pollution mortelle due aux rejets toxiques de l’usine de la région. L’acteur américain fait également partie de la distribution de deux autres projets cinématographiques intitulé American Nuclear et I Know This Much Is True qui n’ont cependant pas de date de sortie pour le moment. Ce type de performance est assez éloigné de notre Hulk favoris.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.