Les annonces du Stadia Connect du 28 avril 2020

Google n’a pas l’intention d’abandonner son service de jeux vidéo numérique et l’entreprise américaine a fait plusieurs annonces dans le cadre d’une nouvelle présentation en direct sur YouTube. Au menu, on retrouve des nouveaux jeux pour les membres Stadia Pro, EA qui débarque et le lancement surprise de PUBG.

Tout d’abord, les amateurs de Battle-Royale peuvent profiter dès aujourd’hui de PUBG qui s’offre même une édition spéciale contenant du contenu exclusif. Les membres Stadia Pro ont, d’ailleurs, accès gratuitement au titre grâce à l’Édition Pionnier qui inclus le jeu, le Pass Survivant : Cold Front et l’ensemble Stadia Premiere qui comprend des éléments de personnalisations.

L’éditeur Electronic Arts débarque sur Stadia avec notamment Star Wars Jedi: Fallen Order, Madden NFL et FIFA. Le premier de ces derniers sera disponible cet automne tandis que les deux autres seront offerts d’ici la fin de l’année.

Les joueurs à la recherche de nouveaux jeux seront heureux d’apprendre qu’il est possible de se procurer dès maintenant Octopath Traveler et Get Packed. À noter qu’Embr (21 mai en accès anticipé, Crayta (Été 2020), Wave Break et Rock of Ages 3 seront aussi disponibles sur Stadia bientôt.

Google a aussi profité de l’occasion pour annoncer que de nouveaux seront offerts gratuitement dès le 1er mai pour les abonnés à Stadia Pro. Ces derniers pourront obtenir Zombie Army 4: Dead War, SteamWorld Heist, et The Turing Test tandis que Thumper sera retiré de l’offre. Pour ceux qui ne sont toujours pas familier avec l’abonnement payant de Stadia, sachez qu’une fois que vous avez cliqué pour déverrouiller un jeu, vous le gardez dans votre bibliothèque tant et aussi longtemps que vous êtes membres du service.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site officiel de Stadia. En ce moment, il y a, d’ailleurs, une offre permettant d’accéder gratuitement pendant 2 mois à la plateforme tout en étant un abonné Pro.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.