F1 2020 : tour de piste avec Max Verstappen

Alors que la FIA a annoncé qu’il prévoyait débuté la saison en juillet, les amateurs de F1 demeure toujours sur leur appétit. Néanmoins, Codemasters a bien l’intention de profiter de cette période un peu calme pour mettre de l’avant F1 2020. Après avoir annoncé que le titre sera disponible le 10 juillet prochain sur PC, PS4, Xbox One et Stadia et qu’il permettra de créer sa nouvelle écurie, les développeurs dévoilent maintenant les premières images du jeu.

C’est à bord de la voiture Red Bull du pilote Max Verstappen que Codemasters a dévoilé les premières images de F1 2020 et du retour en 2020 du circuit traditionnel de Zandvoort. Ce dernier n’était plus au calendrier officiel du championnat depuis 1985.

Les développeurs ont également profité de l’occasion afin de dévoiler les différents pilotes que seront sur les couvertures du jeu. L’actuel champion du monde, Lewis Hamilton et son rival de toujours, Sebastian Vettel, sont au coude-à-coude sur la version internationale. Charles Leclerc et Max Verstappen quant à eux, sont les stars de la jaquette française, Carlos Sainz se retrouve sur celle de l’Italie et du Benelux, Sergio Perez représente celle de l’Espagne et du Mexique, et quant à Kimi Räikkönen et Daniel Ricciardo, les deux conducteurs sont sur celle de la Pologne et de l’Australie.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.