Une nouvelle version du MacBook Pro 13 pouces

Après avoir annoncé un nouveau iPhone SE, Apple a annoncé une toute nouvelle version de son ordinateur portable : le MacBook Pro de 13 pouces. La plus grosse nouveauté de ce nouveau modèle est l’utilisation du tout nouveau clavier de la marque américaine, le Magic Keyboard. L’ordinateur est disponible dès maintenant à parti de 1 699,00 $ CAD sur le site officiel de la compagnie.

Ce nouveau MacBook Pro de 13 pouces comprend le fameux Magic Keyboard. Ce dernier remplace, donc, le clavier de l’ancienne génération en intégrant une nouvelle configuration pour les touches directionnelles, l’apparition d’une touche d’échappement physique, la Touch Bar ainsi que la fonction Touch ID. Si certains de ces éléments étaient déjà présents sur d’autres modèles, il s’agit d’une première dans cette catégorie proposé par Apple.

Au niveau de l’écran, le MacBook Pro de 13 pouces utilise désormais la technologie True Tone permettant à l’ordinateur d’adapter automatiquement la balance des blancs à la température de couleur de la lumière ambiante, pour une expérience visuelle plus naturelle. Quelques nouveautés sont également présentes du côté sonore alors qu’Apple propose un ensemble de trois micros avec formation de faisceaux directionnels afin d’offrir un espace audio dynamique et plus immersif.

Pour le stockage, cette nouvelle édition du MacBook Pro de 13 pouces propose un SSD de 256 Go, 512 Go ou 1 To. À noter qu’il est aussi possible d’atteindre une capacité totale allant jusqu’à 4 To en option.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.