Microsoft : Surface Book 3, Surface Go 2 et bien plus

Microsoft a annoncé officiellement deux nouveaux ordinateurs : la Surface Book 3 et la Surface Go 2 ainsi que les Surface Headphones 2 et les Surface Earbuds. L’ensemble de ces appareils sont disponible dès maintenant en précommande sur le site officiel de la compagnie.

La Surface Book 3

Concernant la Surface Book 3, elle aborde un aspect visuel similaire à ce que l’on retrouvait auparavant. Il est, donc, encore possible de détacher l’écran du clavier pour transformer l’appareil en tablette ou encore retourné complètement l’écran. Les ingénieurs de chez Microsoft ont annoncé que ce nouveau modèle est 50 % plus puissant que la dernière version. Au niveau des choix disponibles pour le consommateur, sachez qu’il est désormais possible d’obtenir une version avec un processeur Intel Core de 10e génération avec une carte graphique GeForce GTX encore une Quadro RTX. Pour l’autonomie, l’ordinateur devrait tenir au minimum 17,5 heures avec une seule charge selon la fiche technique. Le tout sera disponible à partir de 1599 $ et sera offert dès le 21 mai prochain.

La Surface Go 2

Microsoft a également annoncé la Surface Go 2 qui est toujours destiné aux utilisateurs souhaitant obtenir une configuration hybride. Tout en gardant le même poids et son aspect très mince, cette nouvelle version offre 65 % plus de puissance avec le choix entre un Intel Core M3 ou un Intel Pentium Gold 4425Y. C’est plutôt au niveau des connectivités que l’on retrouve les principales nouveautés avec l’ajout d’un lecteur de cartes MicroSDXC et d’une prise pour un casque audio. Bien attendu, l’appareil prend en charge le stylet. Ce nouveau modèle sera disponible dès le 12 mai prochain à partir de 399 $.

Les Surface Headphones 2

Afin de rester concentré lorsque l’on tente de faire du télétravail, Microsoft annoncé les Surface Headphones 2 qui inclut désormais une technologie anti-bruit sur 13 niveaux. L’autonomie a elle aussi été améliorée avec une batterie qui devrait offrir jusqu’à 20 heures d’écoute sans arrêt. Cette nouvelle paire d’écouteur sera disponible dès le 12 mai prochain à partir de 249 $.

Surface Headphones 2

Les Surface Earbuds

Offrant jusqu’à 24 heures d’autonomie, les Surface Earbuds sont compatibles avec les différents outils de la suite Microsoft afin de pouvoir répondre à des courriels ou encore écrire des textes sur Word vocalement. Le matériel des écouteurs est également utilisée afin d’activer le filtre anti-bruit ou encore changer la chanson qui joue dans vos oreilles sans devoir interagir avec son téléphone. Ces petits appareils seront disponibles dès le 12 mai prochain à partir de 199 $.

Surface Earbuds
PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.