Mortal Kombat 11 : Aftermath, un DLC majeur annoncé

L’équipe du studio NetherRealm avait donné rendez-vous aux joueurs sur les réseaux sociaux afin de faire une annonce importante concernant Mortal Kombat 11. Ce n’était pas une blague, alors que les développeurs ont annoncé le DLC Aftermath qui ajoutera pour la première fois dans l’histoire de la franchise du nouveaux contenus pour le mode histoire. Ce contenu téléchargeable sera disponible le 26 mai prochain sur PC, PS4, Xbox One, Stadia et Switch.

Mortal Kombat 11 : Aftermath permettra de continuer l’histoire du titre et de suivre Liu Kang, le nouveau gardien du temps et protecteur de l’Earthrealm, qui s’associe à Fujin et Sheeva pour combattre une nouvelle menace. Ce nouveau DLC est aussi l’occasion d’ajouter des nouveaux combattants et en plus des 3 mentionnés précédemment, les joueurs auront la possibilité d’incarner nul autre que Robocop. En effet, le policier robotique sera ajouté à la distribution et c’est l’acteur Peter Weller qui prêtera sa voix dans le jeu. Ce dernier a notamment incarné le célèbre protagoniste dans les deux premiers films Robocop en 1987 et 1990

Mortal Kombat 11

Mortal Kombat 11 : Aftermath comprend également 3 nouveaux ensembles de personnalisations pour vos combattants préférés. En plus de ce DLC payant, les développeurs du studio NetherRealm ont également annoncé que les possesseurs actuels du titre pourront profiter de nouveaux stages offert gratuitement.

Mortal Kombat 11

Pour les joueurs ne s’étant toujours pas procuré le titre, sachez qu’une édition spéciale intitulé Mortal Kombat 11: Aftermath Kollection sera disponible de manière digitale et également en version physique un plus tard. Cette édition comprend l’ensemble du contenu téléchargeable commercialisé précédemment avec bien entendu le contenu tout juste annoncé. Plus d’informations sont disponibles sur le site officiel du jeu !

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.