The Last of Us Part II : le scénario mis de l’avant

Le studio Naughty Dog avait donné rendez-vous aux amateurs aujourd’hui afin de découvrir une toute nouvelle bande-annonce du très attendu The Last of Us Part II qui sera disponible le 19 juin prochain en exclusivité sur PS4.

Cette nouvelle bande-annonce permet de revoir le personnage d’Ellie, mais également Joel alors que la protagoniste principale semble être tourmentée et est prête à tout pour se venger. Quelques séquences de cette vidéo ont été capturé directement à partir des moments de jouabilité du jeu. Il faut savoir que les développeurs ont officiellement terminé le développement de ce The Last of Us Part II et il sera prêt à temps pour la sortie prévu le mois prochain.

À titre de rappel, les développeurs ont déjà mentionné que la furtivité sera très présente et qu’il y aura également plusieurs types d’infectés. Vous pouvez revoir ici-bas la vidéo de jouabilité qui avait été diffusé lors de l’E3 2018 :

Une série télévisée inspirée de l’univers est également en développement pour être diffusé sur HBO. Le projet est dirigé par le réalisateur Craig Mazin qui a notamment créé la série Tchernobyl pour la chaîne et Neil Druckmann le directeur créatif du jeu, et vice-président chez Naughty Dog est aussi un partenaire pour ce projet.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.