13 Reasons Why : la dernière saison arrive en juin

Alors que Netflix avait annoncé que la série 13 Reasons Why allait obtenir une 4e et dernière saison avant même la diffusion de la saison 3, l’entreprise américaine dévoile une vidéo touchante pour souligner la fin de l’aventure qui est prévu pour le 5 juin prochain.

En effet, la 4e et dernière saison de la série 13 Reasons Why sera disponible dès le 5 juin prochain en exclusivité sur Netflix. Dans ce dernier chapitre, les étudiants de Liberty High peuvent attendent la graduation qui arrive à grands pas. Néanmoins, Clay Jensen et sa bande devront rester sur leur garde alors que leurs secrets ne sont pas à l’abri.

ATTENTION LE RESTE DE L’ARTICLE PEUX CONTENIR DES SPOILERS

13 Reasons Why

Toujours aussi controversée saison après saison, le troisième chapitre de 13 Reasons Why à laisser le public sur son appétit alors que nombreux internautes ont jugé les épisodes comme étant non-crédible et bien moins marquants que l’histoire originale avec Hannah Baker. Néanmoins, Netflix n’a pas l’intention d’abandonner l’une des séries les plus populaires de la plateforme et qui a propulsée la plateforme dans de nombreux pays.

La vidéo publiée par l’équipe de production permet de constater le retour de nombreux acteurs tels que Dylan Minnette (Clay), Christian Navarro (Tony), Alisha Boe (Jessica), Brandon Flyn (Justin), Miles Heizer (Alex), Ross Butler (Zach), Devin Druid (Tyler) et même Justin Prentice qui interprète le personnage de Bryce Walker qui a pourtant perdu la vie lors de la dernière saison de 13 Reasons Why. Ce dernier sera peut-être de retour en fantôme comme Hannah dans la 2e saison ou encore lors de séquences s’étant déroulées dans le passé.

Adapté du roman 13 Reasons Why de Jay Asher, la série du même nom suit le personnage de Clay Jensen, un adolescent en deuil depuis le suicide de sa camarade de classe, Hannah Baker. Quelques temps après sa mort, il reçoit une boîte contenant sept cassettes enregistrée par la jeune femme. Ces cassettes comportent 13 raisons qui ont poussé la jeune femme à mettre fin à ses jours, et 13 personnes qu’elle tient pour responsables.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.