PGA Tour 2K21 : les premières images

Après avoir annoncé un partenariat pour éditer les prochains projets de l’équipe canadienne indépendante de HB Studios, 2K Games a révélé les premières images de PGA Tour 2k21. Ce dernier remplacera la série The Golf Club et sera disponible dès le 21 août sur PC, PS4, Xbox One, Switch et Stadia.

L’arrivé de 2K Games permet à l’équipe à l’origine de la franchise The Golf Club d’augmenter considérablement leurs ressources et de proposer encore plus de contenu pour ce PGA Tour 2K21. En effet, le titre n’inclura pas moins de 15 circuits officiels du championnat. Même s’il n’y pas de liste officielle, voici les terrains que nous apercevons dans la bande-annonce disponible ci-haut :

  • East Lake Golf Club (PGA Tour Championship)
  • Innisbrook Resort and Golf Club (Valspar Championship)
  • Riviera Country Club (Genesis Invitational)
  • TPC Deere Run (John Deere Classic)
  • TPC Louisiana (Zurich Classic)
  • TPC San Antonio (Valero Texas Open)
  • TPC Sawgrass (The Players Championship)
  • TPC Scottsdale (Waste Management Phoenix Open)
  • TPC Twin Cities (3M Open)
PGA Tour 2K21

PGA Tour 2K21 proposera un tout nouveau mode carrière, mais intègrera également certains modes de la série de HB Studios dont la possibilité de créer votre propre parcours de golf. L’aspect visuel semble également avoir été amélioré avec notamment l’utilisation de cinématique dynamique et de reprises commentées par Luke Elvy et Rich Beem.

Comme pour les autres jeux de l’éditeur, PGA Tour 2K21 inclura des micro-transactions avec une monnaie virtuelle. Cependant, 2K Games assure qu’il s’agit ici uniquement d’éléments de personnalisations qui peuvent être également déverrouillé au fur et à mesure de votre carrière. C’est Justin Thomas qui est à l’honneur sur la couverture du jeu. Le golfeur a déjà remporté la coupe FedEx en 2017.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.