Iron Man VR s’offre son propre ensemble PlayStation VR

0

On peut dire que Sony aura un été occupé. Entre The Last of Us II et Ghost of Tsushima, la compagnie nous rappelle que la PlayStation VR est toujours dans les plans. Ainsi, le très attendu Iron Man VR arrivera le 3 juillet prochain avec son propre ensemble. Alors, si vous n’aviez pas encore fait le saut vers la réalité virtuelle, voici l’occasion rêvée !

Depuis sa sortie en 2016, la PlayStation VR s’est avéré l’option offrant le meilleur rapport immersion versLus prix selon moi. En plus, Sony nous a offert quelques exclusivités excellentes comme The Inpatient, Everybody’s Golf et Astro Bot Rescue Mission pour ne nommer qu’eux.

Iron Man VR se prépare a être la prochaine exclusivité d’importance qui permettra d’augmenter l’adoption du casque. Ce n’est donc pas surprenant que la compagnie propose un nouvel ensemble PlayStation VR complet. Celui-ci inclura le jeu, une PlayStation Camera, deux PlayStation Move, le casque PSVR et un disque de démos. Le tout sera offert au coût de 449,99$ CAD.

Enfin, pour ceux qui ont déjà une PSVR, sachez que vous pouvez dès aujourd’hui enfiler l’armure de Tony Stark. En effet, une démo du jeu est disponible maintenant sur le PlayStation Store et inclut les éléments suivants :

  • La mission tutorielle Malibu
  • Une cinématique interactive Stark Jet mettant en vedette Tony, Friday et Pepper Potts
  • La mission de gameplay Stark Jet « Out of the Blue »
  • La mission optionnelle Flight Challenge
  • La mission optionnelle Advanced Combat Challenge

Si vous prenez le temps de télécharger la démo et d’y jouer, vous aurez accès une armure exclusive faite de lave en fusion dans la version finale. Bref, qu’attendez-vous pour mettre l’armure d’un des plus populaires Avenger et vous envoler vers de nouveaux horizons ?

Pour tous les détails sur l’ensemble PlayStation VR Marvel’s Iron Man VR, c’est par ici.

PARTAGER
Anthony est comme Batman puisqu'il mène une double vie. De jour, c'est un simple banquier, mais le soir et les fins de semaine il se transforme en rédacteur de la section jeux vidéo sur Geeks & Com' où il partage sa passion. On peut dire qu'il aime presque tous les styles, mais il a quand même un petit faible supplémentaire pour les jeux narratifs et les JRPG !