Gods & Monsters : une version alpha fuite sur Stadia

C’est à l’E3 2019 que le studio Ubisoft avait annoncé le jeu Gods & Monsters développé par l’équipe du bureau de la ville de Québec. Depuis cette annonce et le report de la plupart des jeux de l’éditeur français, les amateurs n’ont eu aucune nouvelle du titre. Néanmoins, aujourd’hui, certains joueurs ont eu la surprise d’apercevoir une version alpha du jeu caché sous le nom Orpheus sur la plateforme Stadia. Très rapidement, cette démo a été retiré et n’est plus du tout jouable même pour les personne qui ont réussi à compléter le téléchargement.

Cette version alpha de Gods & Monsters permet d’apercevoir légèrement le système de combat de cette nouvelle licence. Bien entendu, il ne faut pas juger trop rapidement, car il s’agit d’une démo technique qui n’aurait jamais dû se retrouver en ligne. À titre de rappel, il s’agit d’un jeu d’aventure et d’action dans lequel les joueurs incarneront Fenyx, un héros en devenir qui se lance dans une quête pour sauver les dieux grecs privés de leur pouvoir par Typhon, le monstre le plus meurtrier de la mythologie grecque. Les joueurs exploreront l’île des Bienheureux et devront prouver leur bravoure face aux mythiques créatures que sont les Gorgones, Hydres ou Cyclopes.

Au départ, Gods & Monsters était planifié pour sortir le 25 février 2020 sur PC, PS4, Xbox One, Switch et Stadia. Néanmoins, l’éditeur a repoussé la sortie du titre à une date encore inconnue jusqu’à maintenant. Peut-être qu’il sera possible d’obtenir plus d’informations lors de la conférence d’Ubisoft prévu en juillet prochain.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.