Horizon Forbidden West : Aloy de retour sur PS5

Tel que nous pouvions nous y attendre, le personnage d’Aloy sera de retour sur PS5 avec Horizon Forbidden West qui sera disponible en exclusivité sur la nouvelle console de Sony. Pour le moment, l’équipe du studio Guerrilla Games n’a pas dévoilé de date de sortie officielle.

Horizon Forbidden West permettra de retrouver Aloy qui doit contrer une nouvelle menace sur un territoire de l’Amérique décimée par les nombreuses tempêtes. Les premières images permettent d’entrevoir que le titre offrira encore plus de variété notamment avec des séquences de plongées sous-marines. Il sera même possible de visiter le fameux Golden State de la région de San Francisco.

Horizon Forbidden West

Horizon Forbidden West est, donc, la suite directe de Horizon Zero Dawn. Ce dernier a été commercialisé en 2017 en exclusivité sur PS4. Le titre a charmé la plupart des joueurs et vous pouvez retrouver le test complet du jeu sur le site de Geeks and Com’. Pour cet opus, les joueurs y incarnent Aloy, une orpheline bannie dès sa naissance par sa tribu. Au fil de son aventure, elle rencontre de nombreuses créatures mécaniques plus effrayantes les unes que les autres. Si vous n’avez pas encore eu la chance d’essayer le jeu, sachez qu’il devrait être disponible sur PC très bientôt.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.