Paper Mario : The Origami King, le système de combat dévoilé

Annoncé par surprise sur les réseaux sociaux, Paper Mario : The Origami King dévoile un peu plus de détails avec une nouvelle vidéo publiée sur les différentes chaînes YouTube de Nintendo. Le titre sera disponible en exclusivité sur Switch dès le 17 juillet prochain.

Cette nouvelle vidéo de Paper Mario : The Origami King permet d’en apprendre un peu plus sur le système de combat, mais aussi de faire le point sur la diversité des environnements qui sera proposé dans le jeu. En effet, le joueur pourra explorer des forêts, des manoirs, des sous-terrains et bien plus encore. La nouvelle séquence vidéo permet aussi d’apercevoir les différents acolytes qui pourront vous aider lors des combats.

Le système de combat de Paper Mario : The Origami King se déroule en tour par tour comme à l’habitude sur la franchise. Avant de combattre, le joueur doit déplacer ses ennemis afin de se placer en position avantageuse. Il faudra aussi choisir la bonne arme à utiliser selon le type d’adversaire que l’on affronte. Les développeurs ont également prévu des combats de boss plus originaux les uns que les autres en lien avec l’univers en papier coloré.

Dans Paper Mario : The Origami King, Mario devra affronter le roi Olly ainsi que ses guerriers pour sauver une nouvelle fois la princesse Peach qui a été transformée en origami. Il pourra compter sur l’aide d’une nouvelle partenaire du nom d’Olivia. Cette dernière, tout comme vous, pourra utiliser de nombreux nouveaux pouvoirs. Il sera notamment possible d’utiliser utilisez les Bras Multi-pliés d’Olivia ainsi que d’autres transformations pour secourir les prisonniers capturés par les forces d’Olly et ramener la paix sur le monde.

Nintendo permet de précommandez dès maintenant Paper Mario: The Origami King et de le précharger à l’avance afin d’y jouer dès le jour de sa sortie sans perdre de temps. Vous pouvez retrouver plus de détails sur le site officiel du jeu.

Le dernier jeu de la franchise Paper Mario a été commercialisé en 2016 sur Wii U et s’intitulait Color Splash. Vous pouvez d’ailleurs retrouver le test complet du jeu sur le site de Geeks and Com’

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.