Madden NFL 21 : mode carrière et nouveautés

Electronic Arts continue de dévoiler des informations sur certains de ses jeux avant l’EA Play alors qu’après Star Wars: Squadrons, c’est au tour de la branche sportive du studio de diffuser des images sur Madden NFL 21. Le titre sera disponible le 28 août prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Tel qu’annoncé précédemment, c’est le quart-arrière des Ravens de Baltimore Lamar Jackson qui est sur la couverture et en vedette de ce Madden NFL 21. Au niveau des nouveautés, les développeurs d’EA Sports ont annoncé avoir fait des améliorations pour les demi-offensif et les receveurs. L’objectif est toujours de proposer une expérience réaliste.

Le mode carrière sera une nouvelle fois de retour dans Madden NFL 21. Néanmoins, alors qu’il était possible d’incarner uniquement un quart-arrière dans le dernier opus, cette fois-ci les joueurs auront la possibilité de changer de position après leur séjour au secondaire. Les mouvements X-Factor seront aussi de retour.

Comme pour la plupart des jeux édités par EA, Madden NFL 21 sera disponible gratuitement pour les membres du service Origin Access Premier tandis que les membres EA Access et Origin Access auront un essai de 10 h de jeu un peu avant la sortie officielle. Les développeurs ont aussi annoncé que ceux qui se procureront le titre sur la génération actuelle de console pourront gratuitement obtenir la version Xbox Series X et PS5. À noter néanmoins que cette offre concerne uniquement les versions digitales.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.