À compter du 16 juin 2020, l’ensemble Google Stadia Premiere Edition sera au prix de 139,99$ CAD au lieu du prix régulier de 169,99$ CAD. Cela comprend un Chromecast Ultra ainsi que la manette Stadia. Cependant, la période gratuite de trois mois de Stadia Pro ne sera pas incluse dans ce prix. Les joueurs pourront s’inscrire sur stadia.com et recevoir un mois gratuit. Ceci inclus également un accès direct pour jouer à plus de 18 jeux.

Google en profite également pour annoncer la venue de deux jeux de rôle au cours des prochains mois.

Le premier est Windbound de 5 Lives Studios, un jeu d’aventure dans lequel vous incarnez une héroïne solitaire. Malheureusement perdue, elle doit se déplacer d’île en île pour espérer retrouver le chemin vers la maison. Ce titre sera disponible dès le 28 août 2020 sur Stadia.

Windbound cover

Le second est Cris Tales de Dreams Uncorpored, disponible le 17 novembre 2020. Ce jeu se veut comme étant un hommage aux grands classiques du jeux de rôle du passé tel les Chrono Trigger et Final Fantasy 6 mais aussi les grands modernes comme Bravely Default et Persona 5. Le tout sera en animation 2D avec des combats à tour de rôle.

Cris Tales cover

Il ne faut pas oublier que The Elder Scrolls Online arrive aujourd’hui le 16 juin 2020. Il est offert gratuitement à tous les abonnés de Stadia Pro dès maintenant. Aussi, ceux qui se sont inscrits à Stadia Pro recevront un rabais de 10$ applicable sur les nouveaux jeux comme DOOM : Eternal, The Division 2 et Red Dead Redemption 2.

Pour plus de nouvelles, consultez le site dédié de Google. Vous pouvez également consulter notre test du service de Google ici. Suivez-nous sur les différents réseaux sociaux pour avoir plus de nouvelles sur Google Stadia!

PARTAGER
Planificateur numérique de jour, amateurs de jeux vidéo le soir, j'aime pas mal tous les genres et je peux en parler durant des heures, tant que cela se fait dans le respect. Ce n'est pas parce qu'un jeu est mauvais qu'il l'est pour tous. Sauf E.T. sur Atari. Ça, c'est mauvais.