Animal Crossing: New Horizons – une première mise à jour estivale

Alors que la saison des mariages se terminera le 30 juin prochain dans Animal Crossing: New Horizons, Nintendo a dévoilé les détails de la première mise à jour estivale qui sera disponible dès le 3 juillet prochain. Parmi les nouveautés, il sera notamment possible d’aller nager dans l’eau !

Tel que prévu, les développeurs en chargent d’Animal Crossing: New Horizons continuent d’ajouter des événements permanents et temporaires afin d’occuper les nombreux joueurs sur le jeu. Cette fois-ci, il s’agit de la première mise à jour estival qui sera disponible dès le 3 juillet prochain. La plus grosse nouveauté sera la possibilité d’aller plonger avec son personnage afin de récupérer des nouveaux coquillages et crustacés pour les donner au musée ou les revendre.

Cette mise à jour sera aussi l’occasion d’introduire le personnage Pascal, la loutre philosophe qui permettra également d’apprendre des nouvelles recettes pour décorer votre maison ou encore votre île paradisiaque. Gulliver sera aussi mis à jour afin de proposer une récompense spéciale. À noter que Nintendo a annoncé qu’une autre mise à jour estivale est prévu pour le mois d’août.

Animal Crossing: New Horizons

Animal Crossing: New Horizons est disponible depuis le 20 mars 2020 en exclusivité sur la Nintendo Switch. Vous pouvez, d’ailleurs, retrouver le test complet du titre sur le site de Geeks and Com’.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.