Hunting Simulator 2 se lance en vidéo

Attendu pour le 16 juillet prochain sur PC, Hunting Simulator 2 est néanmoins déjà disponible sur Xbox One et PS4. Tel que son nom l’indique, il s’agit de la suite directe du premier opus de la franchise qui a permis à l’équipe du studio Neopica de se faire un nom dans le milieu même si le jeu n’était pas sans défauts et qu’il devait faire face à The Hunter: Call of the Wild.

Hunting Simulator 2 propose, donc, d’explorer les forêts du Colorado, d’Europe ou le désert texan et traquer plus de 33 espèces avec l’aide votre chien de chasse. C’est d’ailleurs l’une des nouveautés de ce deuxième opus alors que le joueur peut choisir son compagnon parmi le Labrador-Retriever, le Braque Allemand ou encore le Beagle. Chaque espèce propose des capacités uniques pour vous aider. Au niveau des armes et des accessoires, les développeurs ont intégré plus 160 armes, accessoires et vêtements de marque officielle tels que Browning, Winchester, Bushnell, Kryptek et plus encore.

Hunting Simulator 2

Parmi les autres nouveautés, Hunting Simulator 2 propose une nouvelle intelligence artificielle retravaillé par les développeurs afin de proposer des comportements uniques et réalistes. Le titre propose aussi une nouvelle interface pour offrir une meilleure immersion lors de votre partie.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.