Fallout: une série télévisée annoncée par Amazon et Bethesda

0

L’univers de la franchise vidéoludique Fallout sera bientôt adapté en série télévisée alors qu’Amazon et Bethesda en ont fait l’annonce sur les réseaux sociaux. C’est Jonathan Nolan (Westworld, Person of Interest) et Lisa Joy (Burn Notice, Westworld) qui seront en charge de la production de cette nouvelle adaptation. Todd Howard (Fallout 3 et Fallout 4) sera également dans l’équipe de production.

Cette nouvelle série Fallout n’a pour le moment aucune date de sortie ni de contexte. Nous ne pouvons malheureusement pas savoir le scénario global que tenteront de raconter Jonathan Nolan et Lisa Joy. À noter que la série devrait être exclusive à la plateforme Amazon Prime Vidéo alors que la multinationale dirigée par Jeff Bezos est en charge de cette adaptation.

Le dernier jeu commercialisé de la célèbre franchise Fallout est nul autre que Fallout 76. Le titre n’a pas fait l’unanimité et de nombreux joueurs on crier aux scandales alors que l’expérience globale n’était pas digne de la série. En effet, le jeu propose une aventure multijoueur, le protagoniste est l’un des premiers à sortir de l’abri 76, vingt-cinq ans après que les bombes nucléaires sont tombées. Le scénario se déroule, donc, plusieurs années avant l’histoire du précédant opus.

En plus de travailler sur une série télévisée inspiré de l’univers Fallout, il faut rappeler qu’Amazon produit actuellement une adaptation télévisuel The Lord of the Ring. Les premiers épisodes de cette série devraient être diffusés en 2021 toujours en exclusivité sur la plateforme Amazon Prime Vidéo.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.