Hyper Scape dévoilé officiellement par Ubisoft

0

Après que le jeu est futé sur Internet, Ubisoft Montréal a finalement confirmé et dévoilé Hyper Scape. Cette nouvelle expérience vidéoludique est un Battle Royale FPS free-to-play en milieu urbain. Le titre est actuellement disponible dès maintenant en test technique. Pour y accéder, le joueur peut regarder des créateurs de contenu jouer à Hyper Scape sur Twitch et ayant activé les Twitch drops sur leurs diffusions ou encore s’inscrire à l’infolettre disponible sur le site officiel.

Hyper Scape propose, donc, des affrontements jusqu’à 100 participants qui se rendront dans la ville virtuelle de Neo-Arcadia afin d’être couronnés champions. Pour le moment, il est possible de rejoindre des escouades de trois joueurs ou encore d’y jouer en solo. Les développeurs ont aussi intégré un système de Hacks. Il s’agit de capacités spéciales que les joueurs peuvent collecter à travers la carte de la même manière qu’ils le font avec les armes. Il existe ainsi une variété d’éléments offensifs et défensifs qui s’adapteront à tous les styles de jeu.

Hyper Scape cherche également à renouveler la formule du Battle Royale notamment avec l’Effondrement imprévisible, selon plusieurs schémas, de certains quartiers de la carte de Neo-Arcadia ou bien grâce à la possibilité pour les joueurs de participer aux combats même lorsqu’ils ont été vaincus sous cette forme fantomatique que l’on appelle « l’Écho ». De plus, à la fin d’un match, la phase finale de Confrontation débute lorsque la couronne apparaît sur la carte. Les joueurs peuvent alors remporter la victoire de deux façons : soit en s’emparant directement de la couronne et en la gardant pendant 45 secondes, soit en éliminant tous les autres participants pour rester le dernier joueur ou la dernière équipe encore en vie.

En plus de pouvoir déverrouiller un accès pour accéder au test technique d’Hyper Scape, les joueurs peuvent interagir dans la partie de leur créateur de contenu préféré sur Twitch grâce à l’extension Crowncast. Cette dernière permet aux spectateurs d’influencer le jeu en temps réel avec des effets ponctuels qui affecteront tous les participants au cours d’un match, en introduisant une diminution de la gravité ou en offrant des munitions infinies par exemple.

Le test technique d’Hyper Scape se terminera le 7 juillet prochain alors que certaines rumeurs laissent envisager que le jeu serait peut-être disponible le 12 juillet, date à laquelle Ubisoft présentera une conférence spéciale sur les prochains projets de l’entreprise. Dans tous les cas, l’accès technique inclut un pass de combat de 10 paliers déblocables gratuitement et la progression et les objets collectés pendant ce test seront conservés pour les prochaines phases de test ainsi qu’au lancement du jeu.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.