En ces temps de canicules au Québec, quelques nouveautés nous arrivent pour Stadia. Vous pouvez aussi lire le dernier article sur la plateforme ici.

En effet, plusieurs jeux vont être lancés sur Stadia cette année, tels que Marvel’s Avengers, Baldur’s Gate III, PGA Tour 2K21, Cyberpunk 2077 et Assassin’s Creed Valhalla. Vous pouvez aussi voir la liste complète des jeux à venir sur le Stadia Store, visitez Stadia.com

D’ailleurs, F1® 2020, a été lancé sur Stadia cette semaine. 

Aujourd’hui, Stadia a annoncé l’arrivée de deux nouveaux jeux de récit bientôt disponibles sur le Stadia Store. Ce sont donc d’excellentes nouveautés pour Stadia.

• Partez à la recherche de votre mère à travers les terres dangereuses du Wild West tout en restant discret dans El Hijo – A Wild West Tale, un jeu furtif axé sur la résolution d’énigmes. 

• Aidez Madeline à grimper jusqu’au sommet du Mont Celeste et à surmonter ses émotions plus grandes que natures dans Celeste, un jeu gagnant d’un prix de plateforme d’agilité. 

Concernant Crayta, qui est tout de même une nouveauté pour Stadia, l’équipe de Unit 2 Games lance une série de vidéos hebdomadaire sur YouTube, mettant en vedette le contenu créé par la communauté Crayta. Essayez instantanément les jeux mis en vedette dans les vidéos en cliquant sur les liens Beta State Share dans la description. 

C’était donc les informations et les nouveautés pour Stadia pour cette semaine. Notez également que le 14 juillet prochain, des annonces sont prévues par l’équipe de Google Stadia. Nous pourrions y voir des nouveaux jeux et des nouvelles fonctionnalités !

PARTAGER
On dit que qui se ressemble s'assemble. C'est le cas pour Maxime Chartier qui est banquier comme Anthony. Les soirs et le week-end, sa passion pour les jeux vidéos l'amènent à découvrir plusieurs horizons. Il participe activement à la communauté Stadia au Québec.