EA Sports UFC 4 dévoile son gameplay

0

Attendu pour le 14 août prochain sur Xbox One et PS4, EA Sports UFC 4 propose une nouvelle vidéo permettant d’en apprendre un peu plus sur sa jouabilité ainsi que sur les nouveautés de cette édition mettant en vedette sur la couverture les combattants Anthony Joshua et Tyson Fury.

Afin de proposer un maximum de nouveauté, les développeurs du studio EA Sports proposent avec UFC 4 l’intégration de la technologie Real Player Motion (technologie RPM) permettant d’offrir encore plus d’immersion. Le clinch intègre donc le système de frappe et se déclenche lors d’un déplacement dans la direction de l’adversaire et en frappant, pour des clinchs ou des cassages de clinchs plus fluides et plus fréquents. Cette nouvelle technologie est aussi intégrée au takedown. Ces derniers permettent désormais aux joueurs de profiter des nouvelles possibilités de réussite, en fonction de leur contrôle et des compétences des combattants. Les développeurs ont aussi modifié le système de soumissions afin d’offrir une expérience utilisateur simplifiée.

Parmi les autres nouveautés de UFC 4, les joueurs auront l’occasion de s’affronter dans de nouvelles arènes. On retrouve notamment le Kumite qui rend hommage à la tradition du MMA. Il y a aussi l’UFC Apex et l’Avenue de l’action dans lequel on y retrouve des batailles clandestines. Du côté du mode Combats Rapides, il sera possible d’affronter d’autres combattants en ligne, pour un tournoi en six rounds avec des règles qui changent constamment. À noter que les développeurs ont déjà annoncé que le mode Ultimate Team a été supprimé et que les seules microtransactions présentes seront destinées à des éléments cosmétiques.

Les joueurs qui précommanderont UFC 4, recevrons en bonus l’accès à Tyson Fury et Anthony Joshua ainsi que des ensembles de personnalisations. De plus, les membres du service d’abonnement EA Access auront accès à des défis dès le 7 août afin de remporter des récompenses pour la sortie finale du jeu.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.