State of Decay 3 annoncé par Microsoft

0

Après un deuxième opus qui n’a pas charmer l’ensemble des joueurs, State of Decay 3 a été annoncé officiellement par Microsoft lors de sa conférence concernant les jeux à venir sur la Xbox Series X. Pour le moment aucune date de sortie, mais le titre sera disponible dès le premier jour sur le service d’abonnement Xbox Game Pass.

Développé par Undead Labs, State of Decay 3 n’a pas vraiment dévoilé d’information précise sur son univers. La séquence vidéo n’est qu’une cinématique, mais laisse entrevoir un projet avec un peu plus de budget qu’à l’habitude. Une nouvelle fois, le joueur sera transporté dans un lieu ravagé par une épidémie de zombies et avec la présence d’animaux infectés.

Après un premier opus très prometteur, les joueurs espèrent que State of Decay 3 ne répétera les mêmes erreurs que le dernier chapitre de la licence. Une nouvelle fois, on devrait se retrouver avec quelque rares survivants pour survivre dans ce jeu d’action à la 3e personne, dans un environnement dynamique et ouvert. À noter que le studio Undead Labs a été acheté par Microsoft uniquement en 2018 alors que le développement du deuxième jeu de la série était pratiquement terminé. C’est, donc, avec ce nouvel opus que les joueurs pourront remarquer l’investissement réalisé par la compagnie américaine. Vous pouvez consulter notre test du remaster du tout premier jeu de cette franchise sur le site de Geeks and Com’.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.