Raised by Wolves : la nouvelle série dirigée par Ridley Scott

HBO a dévoilé les premières images de sa nouvelle série intitulée Raised by Wolves qui est produit notamment par Ridley Scott. L’homme de 82 ans est notamment reconnu pour avoir travaillé sur la franchise Alien. La nouvelle série sera disponible exclusivement sur la plateforme de diffusion HBO Max dès le 3 septembre prochain et sera divisée en 10 épisodes.

Raised by Wolves est une série d’horreur et de science-fiction dans laquelle le téléspectateur sera transporté sur une planète extraterrestre où des enfants humains y sont élevés par deux androïdes. Si Ridley Scott agit aussi en tant que producteur exécutif sur la série, il est aussi en charge des deux premiers épisodes. Par la suite, Aaron Guzikowski prendra la relève pour la suite. Les premières images restent assez mélangeantes et pour le moment, nous avons peu d’informations sur le scénario principal. La série produite par Warner Bros. Television semble néanmoins d’avoir un budget assez important pour les effets spéciaux.

Raised by Wolves

Au niveau de la distribution, Raised by Wolves met en vedette Travis Fimmel (Vikings), Amanda Collin, Abubakar Salim (Informer), Winta McGrath (Red Dog True Blue) et Niamh Algar (Pure). Si pour le moment, la plateforme HBO Max est uniquement disponible aux États-Unis, certaines productions sont accessible au Canada via Crave et en France via Canal+. Pour le moment, il n’y a pas de confirmation si la série sera disponible dès son lancement dans ces pays.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.