Utopia : la nouvelle série d’Amazon

Amazon a dévoilé les premières images de sa nouvelle série pour sa plateforme de diffusion digitale intitulée Utopia. Cette dernière sera disponible dès le 25 septembre et mettra en scène un groupe de personnes qui croient qu’une franchise de bande-dessinée prédit le futur de la société.

Utopia est, donc, une série télévisée mêlant une théorie du complot et une enquête dans laquelle le groupe devra retrouver un tome de cette franchise qui n’a pas encore été publié afin d’éviter une nouvelle catastrophe mondiale. Cette nouvelle production, qui est un remake de l’œuvre télévisuel de Dennis Kelly diffusée en 2013, est écrite par Gillian Flynn (Gone Girl) et est divisé en huit épisodes.

Au niveau de la distribution, Utopia met en scène Dan Byrd (Easy A), Ashleigh LaThrop (The Handmaid’s Tale), Jessica Rothe (Happy Death Day), Desmin Borges (You’re the Worst), Javon Walton (Euphoria) avec l’apparition de John Cusack (Con Air), Rainn Wilson (The Office), Farrah Mackenzie (Logan Lucky), Christopher Denham (Argo) et Cory Michael Smith (Gotham).

Tout comme l’ensemble des séries télévisées produites par Amazon, Utopia sera disponible en exclusivité sur la plateforme de diffusion en ligne Prime vidéo. Cette dernière propose en plus du contenu disponible sans frais supplémentaire pour les abonnés des films à la location ou à l’achat. Plus de détails sont disponibles sur le site officiel de la plateforme !

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.