Madagascar : une nouvelle série animée en route vers Hulu

La compagnie américaine DreamWorks Animation à l’origine de nombreuses productions originales a dévoilé les premières images de sa nouvelle série intitulée Madagascar: A Little Wild. Tel que son nom l’indique, il s’agit d’une série télévisée se déroulant avant les principaux événements des longs-métrages diffusé à partir de 2005. Cette aventure sera disponible en exclusivité sur la plateforme Hulu et Peacock dès le 7 septembre prochain.

Les amateurs auront l’occasion dans Madagascar: A Little Wild de retrouver les principaux personnages de l’univers tels qu’Alex le lion, Marty le Zèbre, Melman la girafe et Gloria l’hippopotame. Au niveau du scénario, nos personnages arrivent tout juste dans leur nouvel habitat à New-York après avoir été secouru de leur région natale.

Au niveau de la distribution, c’est Tucker Chandler, Amir O’Neil, Shaylin Becton et Luke Lowe qui incarneront les protagonistes principaux alors que dans les films originaux Madagascar, c’était Ben Stiller, Chris Rock, Jada Pinkett Smith et David Schwimmer qui étaient en charge des voix pour les différents personnages. Cette nouvelle série est dirigée par Johanna Stein (Kung Fu Panda: The Paws of Destiny) et Dana Starfield (Monster High: Welcome to Monster High). La production devrait inclure une toute nouvelle bande originale.

Madagascar: A Little Wild n’est pas le premier projet de DreamWorks Animation depuis la création de la franchise. En effet, les amateurs ont déjà eu l’occasion de visionner The Penguins of Madagascar (Nickelodeon) ou encore All Hail King Julien (Netflix).

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.