Les écouteurs boutons sont en demande et Google met à jour ses Pixel Buds en offrant les coloris de sa gamme habituelle. Dès aujourd’hui, vous pouvez commander les versions Presque Noir et Menthe sur le Google Store pour 239$ canadien.

C’est rafraîchissant de voir de nouveaux coloris ! La plupart des écouteurs boutons sont noirs ou blancs. Vous pouvez apercevoir, ci-dessous, ce qu’ils auraient l’air une fois inséré dans vos oreilles.

Maintenant, sachez que vous pouvez personnaliser davantage votre expérience audio.

Vous pourrez aussi retrouver plus facilement vos écouteurs Pixel Buds avec une nouvelle fonctionnalité de localisation. Vous pourrez aussi profiter d’une toute nouvelle option expérimentale qui vous permet d’entendre ce qui se passe autour de vous-même lorsque vous portez vos écouteurs. Par exemple, un enfant qui pleure dans une autre pièce ou encore une alarme qui se fait entendre.

Je vous invite à lire le nouveau billet du blogue de Google.

PARTAGER
On dit que qui se ressemble s'assemble. C'est le cas pour Maxime Chartier qui est banquier comme Anthony. Les soirs et le week-end, sa passion pour les jeux vidéos l'amènent à découvrir plusieurs horizons. Chasseur de succès comme Jonathan Laurin, il aime découvrir tous les aspects d'un jeu.