Dans le tout dernier épisode du Night City Wire, CD Projekt Red nous annonce que leur très attendu jeu sortira en même temps sur toutes les plateformes, y compris sur la Stadia de Google.

J’ai de nombreux pairs qui attendent la sortie avec autant d’impatience que moi, mais beaucoup moins sont aussi excités de voir le petit « 19 novembre » aux côtés de la version Stadia.

Je vous me suivez un peu sur Twitter, ou avez lu certains de mes articles ici, vous savez déjà que je me considère comme un ambassadeur de la plateforme « nuagique » et je suis très heureux de ne pas avoir à faire le choix entre attendre la sortie de Cyberpunk 2077 sur la Stadia, ou l’acheter sur PC ou console.

De nombreux délais ont été annoncés par la firme nous annonçait le report de Cyberpunk 2077. Prévu en avril 2019, il fut reporté en septembre, puis en novembre. La version « gold » a été annoncée il y a dix jours, le 5 octobre. La version Stadia qui était originellement prévue « quelque part en 2020 » a donc pu bénéficier des délais généraux pour se voir publiée en même temps que les autres.

Et vous? Êtes-vous de ceux qui attendraient de mettre la main sur une console de « next gen » comme la Xbox Series ou la PlayStation 5? Allez-vous y jouer sur votre PC de jeu?

Moi, je serai bien heureux d’en faire l’acquisition et de jouer sur mon PC, ma TV, et sur ma tablette dans le lit, si j’arrive à convaincre ma douce moitié de me la laisser en tout cas!

PARTAGER
Un streameur de jeux de variété, des indies au AAA. Adeptes de jeux de rôles comme D&D, je roule la campagne Donjons et Larrons sur Twitch. Passionné des nouvelles technologies, je suis impressionné et investi dans la nouvelle plateforme de Google Stadia