C’est aujourd’hui, le 15 octobre 2020, que le contenu additionnel en téléchargement est disponible pour l’excellent Nioh 2. D’ailleurs, si vous n’avez pas eu la chance de lire la critique de Geeks and Com’, nous vous invitons à le faire. Le jeu consiste en une superbe suite pour le premier titre, avec une durée de vie aussi grande, plus de personnalisation et toujours autant d’action.

Pour en revenir à ce qui nous concerne aujourd’hui, voici les éléments importants à retenir. Intitulé Darkness in the Capital, ce contenu est bien garni. Il détient de nouvelles intrigues, nouveaux défis, nouveaux boss Yokai, compétences, armures et armes. Pour ce qui est de l’histoire, notre protagoniste est emmené au milieu de la période Heian, là où il atterrit dans une version précédente de la capitale. Rien de moins que 10 nouvelles missions uniques à travers trois niveaux sont offerts et bien plus encore.

Évidemment, le contenu est seulement disponible pour les détenteurs du jeu principal Nioh 2. Celui-ci est développé par Koei Tecmo et édité par Sony Entertainment. Son prix de lancement est de 13,49$ canadien.

Pour en savoir plus, vous pouvez visiter le blog de PlayStation ici (en anglais).

PARTAGER
Planificateur numérique de jour, amateurs de jeux vidéo le soir, j'aime pas mal tous les genres et je peux en parler durant des heures, tant que cela se fait dans le respect. Ce n'est pas parce qu'un jeu est mauvais qu'il l'est pour tous. Sauf E.T. sur Atari. Ça, c'est mauvais.