IO Interactive annonce Project 007

0

Les développeurs des précédents opus de la franchise Hitman, IO Interactive, ont annoncé une nouvelle production vidéoludique intitulée Project 007. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une nouvelle adaptation de la série James Bond. Ce nouveau jeu racontera l’origine de cet espion international. Le titre est prévu pour PC ainsi que sur les consoles de nouvelle génération.

Project 007 utilisera la technologie Glacier que l’on a pu apercevoir dans les jeux Hitman développé par l’équipe du studio IO Interactive. Bien entendu le nom est aujourd’hui temporaire et nous en sommes qu’au début de la production. Les joueurs devront s’armer de patience afin de pouvoir en savoir plus ou encore de visionner les premières images officielles. Cependant, vous pouvez vous inscrire à une infolettre pour obtenir des informations concernant le développement.

Project 007 n’est pas la seule adaptation des livres James Bond alors que le 25e long-métrage de la franchise est attendu en salle le 2 avril 2021. Ce dernier a d’ailleurs été reporté à de nombreuses reprises en lien avec la pandémie du COVID-19. Au niveau des jeux vidéo, la dernière adaptation remonte à 2012 avec 007 Legends. IO Interactive travaille également à terminer le développement de Hitman 3 qui est attendu en janvier 2021 sur PC, PS4, Xbox One, Stadia ainsi que sur les consoles de nouvelle génération.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.