Netflix a confirmé que l'actrice Jodie Turner-Smith incarnera le rôle principale de la mini-série prequel à venir The Witcher Blood Origin

The Witcher Blood Origin : Jodie Turner-Smith rejoint le projet

Outre la saison 2 de la série télévisée The Witcher qui est en cours de production, Netflix à deux projets sous son coude pour cette célèbre franchise. En effet, l’entreprise de diffusion en ligne a déjà annoncé l’année dernière la production d’un film d’animation, mais également d’une mini-série se déroulant 1200 ans avant les événements relatés dans la série principale. Intitulé The Witcher Blood Origin, cette dernière sera composée de 6 épisodes et mettra en vedette l’actrice Jodie Turner-Smith (Queen & Slim, The Last Ship, Jett).

The Witcher - Jodie Turner-Smith

The Witcher Blood Origin racontera, donc, l’histoire d’une guerrière d’élite du nom de d’Éile qui devra reprendre les armes après avoir quitté la garde personnelle de la reine pour défendre le continent face à une terrible menace. Cette quête de vengeance et de rédemption introduira les origines du tout premier Sorceleur. Supervisé par Lauren S. Hissrich (The Witcher, Daredevil) et écrit par Declan De Barra (The Witcher, Iron Fist), cette nouvelle production de Netflix n’a toujours pas de date de sortie même si certaines rumeurs indiquent une sortie en début 2022.

De son côté, la série principale The Witcher sera de retour d’ici la fin de l’année sur Netflix et toujours en mettant en vedette l’acteur Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv. Même si aucune image officielle n’a été dévoilée par l’équipe de production jusqu’à maintenant, l’entreprise américaine a dévoilé le synopsis officiel de cette seconde saison :

Convaincu de la mort de Yennefer durant la Bataille de Sodden, Geralt de Riv emmène la Princesse Ciri dans le lieu le plus sûr qu’il connaisse, la maison de son enfance de Kaer Morhen. Alors que les rois du Continent, les elfes, les humains et les démons luttent pour la suprématie hors de ses murs, il doit protéger la jeune fille de quelque chose bien plus dangereux : le mystérieux pouvoir qu’elle possède en elle. 

Rendez-vous, donc, dans quelques mois pour découvrir les nouvelles aventures de Geralt de Riv dans cette adaptation de la franchise The Witcher par Netflix !

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE