Mass Effect: Legendary Edition disponible en mai

0

Après avoir annoncé officiellement l’arrivée de Mass Effect: Legendary Edition en novembre dernier, EA dévoile aujourd’hui une nouvelle bande-annonce et confirme que cette compilation qui regroupe les trois premiers opus de cette célèbre franchise avec l’ensemble des armes, des armures et du contenu téléchargeable disponible à l’époque sera disponible dès le 14 mai prochain sur PC, Xbox Series X/S, PS5 ainsi que sur l’ancienne génération.

Le studio a confirmé que Mass Effect: Legendary Edition proposera une résolution allant jusqu’à la 4K tout en utilisant la technologie HDR sur l’ensemble des trois jeux. Les joueurs qui opteront pour la version PC pourront également utiliser des moniteurs en 21:9. Les développeurs ont également indiqué que c’est le premier chapitre des aventures du Commandant Shepard qui a subi le plus d’améliorations notamment au niveau de l’interface et de la jouabilité. Le jeu proposera aussi des éléments de personnalisations supplémentaires afin de créer un personnage à votre image.

Mass Effect: Legendary Edition

Une édition de collection sera également commercialisée pour Mass Effect: Legendary Edition à un prix affiché de 149 $ US. Pour le moment, nous n’avons pas de confirmation de prix en dollars canadien pour cette version. Les joueurs auront cependant la possibilité de mettre la main sur plusieurs objets. En voici les détails :

  • Un coffret métallique
  • Des écussons
  • Une lettre d’admission pour le programme N7
  • Deux lithographies
  • Le casque à l’échelle du commandant Shepard
PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.