Asphalt 9: Legends

Asphalt 9: Legends atteint le milliard de téléchargements

Le jeu d’arcade et de course Asphalt 9: Legends et développé par le studio québécois Gameloft a atteint le milliard de téléchargements sur toutes les plateformes. Les développeurs ont profité de l’occasion pour annoncer que le titre disponible gratuitement sera bientôt offert sur les consoles de la famille Xbox dont une version pour la Xbox Series X/S.

Même s’il n’y a pas de date de sortie officielle pour cette version Xbox, celle-ci intégrera des fonctions et un support cross-play et cross-save pour les joueurs afin de partager sa progression peu importe la plateforme sur laquelle vous jouer à Asphalt 9: Legends. D’ailleurs pour fêter ces bonnes nouvelles, Gameloft a aussi déployé des évènements à durée limitée dans le jeu, mais aussi dans Asphalt 8: Airborne.

Asphalt 9: Legends

Alors qu’elle fête son 16e anniversaire, la franchise Asphalt a été lancée en 2005 et le dernier opus Asphalt 9: Legends est disponible gratuitement sur iOS, Android, Windows 10, Nintendo Switch et également sur macOS. Thomas Aurick, Vice-Président création chez Gameloft a notamment déclaré que « pendant plus de 20 ans, Gameloft a été à l’avant-garde de ce que les joueurs ont pu expérimenter sur les appareils mobiles et il y a un peu plus de 15 ans, nous avons lancé une franchise qui est restée une série phare pour nous. »

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE