Tom Clancy's The Division Heartland

Tom Clancy’s The Division Heartland, une nouvelle expérience gratuite

Ubisoft annonce le prolongement de l’univers de la franchise Tom Clancy’s The Division avec l’arrivée prochaine d’une expérience vidéoludique gratuite intitulé Heartland et développé par l’équipe du studio Red Storm Entertainment qui a déjà participé au développement des deux opus principaux de la série. Ce nouveau titre sera disponible d’ici la fin 2022 sur PC ainsi que sur consoles.

Tom Clancy’s The Division Heartland sera une expérience jouable indépendamment des deux premiers opus et devrait reprendre les principes de base de la franchise. Même si pour le moment, il y a très peu d’informations qui ont été dévoilées par Ubisoft, il est possible de s’inscrire dès maintenant sur le site officiel du jeu afin d’avoir peut-être la chance d’essayer le jeu avant sa sortie.

Ubisoft a profité de cette annonce pour également indiquer que la franchise Tom Clancy’s The Division sera aussi portée sur mobile avec un tout nouveau jeu qui sera dévoilé un peu plus tard. Du nouveau contenu est également en développement pour The Division 2 et sera déployé via une mise à jour disponible à la fin de l’année 2021 sur l’ensemble des plateformes. Il faut également rappelé qu’ un film avec Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal, dirigé par Rawson Marshall Thurber et inspiré du jeu original est en cours de production par Netflix. Voici les détails des prochains projets pour la série :

Tom Clancy's The Division Timeline
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE