Elden Ring refait ENFIN surface avec une date de sortie

Les amateurs attendaient avec impatience, depuis son annonce en 2019, d’obtenir de nouvelles images du jeu Elden Ring développé par la talentueuse équipe du studio From Software (Dark Souls, Bloodborne, Sekiro: Shadows Die Twice). L’attente est désormais terminée alors que les développeurs ont diffusé une assez longue bande-annonce avec certaines phases de jeu lors de la cérémonie d’ouverture du Summer Game Fest organisé par Geoff Keighley. Le titre sera disponible, donc, le 21 janvier 2022 sur PC, PS5, Xbox Series X/S, PS4 et Xbox One.

Elden Ring

Elden Ring sera finalement disponible au début de l’année prochaine et est un jeu d’action et de rôle dans un univers créer en collaboration avec Hidetaka Myazaki et George R. R. Martin (Game of Thrones). L’aventure prend place dans un monde ouvert qui pourra être parcouru à cheval e selon les développeurs de From Software il s’agit de la plus grosse expérience jamais conçue par le studio jusqu’à maintenant. Au niveau de la bande originale, c’est la compositrice Yuka Kitamura qui en charge.

En attente de la sortie d’Elden Ring, vous pouvez retrouver notre test complet de la dernière production du studio : Sekiro: Shadows Die Twice. Une excellente manière de vous préparer pour ce nouveau défi qui vous attend le 21 janvier prochain !

Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE