World War Z: Aftermath, une mise à jour payante avec des nouveautés

Tout comme l’année dernière, le site spécialisé IGN propose sa présentation spéciale en marge de l’ouverture de l’E3 2021 avec de nombreuses vidéos et annonces provenant de plusieurs studios. Parmi ces derniers, on retrouve l’équipe de Saber Interactive qui a profité de l’évènement pour annoncer World War Z: Aftermath. Il ne s’agit pas de la suite du jeu de tir coopératif commercialisé en 2019, mais plutôt une mise à jour payante qui apportera des nouveautés dont notamment une vue à la première personne.

World War Z: Aftermath

World War Z: Aftermath sera disponible d’ici la fin de l’année sur PC, PS4 et Xbox One, mais les développeurs assurent que cette mise à jour sera compatible avec les consoles de nouvelle génération et qu’une mise à jour, cette fois-ci gratuite, est également prévue pour le début 2022. De son côté, Aftermath sera offert au coût d’une vingtaine de dollars si vous avez déjà le jeu original ou un peu plus de 40 $ pour les nouveaux joueurs. Parmi les ajouts reliés à cette mise à jour payante on retrouve des niveaux inédits permettant aux amateurs de se rendre à Rome, au Vatican ou encore dans la péninsule russe de Kamchatka. Il y aura également de nouveaux personnages jouables ainsi qu’un système de combat au corps à corps remanié permettant d’utiliser deux armes en même temps. Les infectés auront aussi droit à des nouveautés avec de nouveaux types d’ennemis ainsi que l’apparition de l’option Horde XL (PC, PS5 et Xbox Series X) pour afficher encore plus d’ennemis. À noter que cette option sera disponible un peu plus tard après le lancement.

En attend l’arrivée de World War Z: Aftermath, vous pouvez retrouver le test complet de l’expérience originale sur le site de Geeks and Com’ !

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE