Far Cry 6 : incarner les antagonistes via l’abonnement de saison

Si Far Cry 6 a déjà été dévoilé il y a quelques jours, Ubisoft réservait quelques surprises pour les amateurs de la franchise. En plus d’une nouvelle vidéo du prochain opus diffusée lors de la conférence de l’éditeur pour l’E3 2021, les développeurs ont aussi levé le voile sur le contenu supplémentaire qui sera inclus dans l’abonnement de saison Il sera notamment possible d’incarner les plus grands antagonistes de la licence. Le titre est toujours attendu pour le 10 octobre prochain sur PC, PS4, Xbox One, Stadia, Xbox Series X/S et PS5.

Far Cry 6

En effet, la passe saisonnière de Far Cry 6 inclura des missions supplémentaires afin de permettre aux joueurs d’incarner pour la toute première fois Vaas (Far Cry 3), Pagan Min (Far Cry 4) et Joseph Seed (Far Cry 5). Pour le moment, il s’agit des seuls détails que les développeurs d’Ubisoft ont dévoilés sur cette nouveauté qui devrait faire plaisir à de nombreux amateurs de la franchise. Néanmoins, il faut savoir que le season pass est inclus directement dans l’édition Gold du jeu.

Concernant l’autre vidéo de Far Cry 6 qui a été diffusée, on apprend à connaître un peu plus le nouvel antagoniste de cet opus mettant en vedette l’acteur Giancarlo Esposito. Le nouvel opus de la franchise amène le joueur sur une île des Caraïbes bouillonnante de tensions révolutionnaires dans lequel nous allons incarner le personnage de Dani Rojas. Au fil de l’aventure, nous allons contribuer à attiser la flamme de la révolution en menant une guérilla sur l’île de Yara, au sein de jungles verdoyantes et des rues urbaines de la capitale, Esperanza. Vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous :

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE