Mario + Rabbids : Sparks Of Hope dévoilé avant même la conférence d’Ubisoft

Que serait une édition de l’E3 sans aucune fuite sur les réseaux sociaux. Jusqu’à maintenant, les amateurs avaient eu droit à très peu de fuites, mais voilà que la page officielle du jeu Mario + Rabbids : Sparks Of Hope est apparu sur le site de Nintendo un peu plus tôt aujourd’hui. Le titre a ensuite été confirmé lors de la conférence d’Ubisoft dans le cadre de l’E3 2021 et sera disponible en exclusivité sur la Nintendo Switch en 2022 !

Mario + Rabbids : Sparks Of Hope

Mario + Rabbids : Sparks Of Hope est le deuxième opus de la franchise qui a débuté son aventure en 2017 lors d’une collaboration entre le studio Ubisoft et Nintendo. Cette fois-ci, les joueurs auront l’occasion de retrouver les personnages de Mario, Luigi, Peach, Rabbid Peach, Rabbid Luigi et bien d’autres. Au total, le titre propose 9 personnages jouables et il faudra toujours créer son équipe de trois qui pourra être interchangé bien entendu entre les niveaux. L’objectif sera de partir à la rescousse de petites étincelles à travers la galaxie.

Mario + Rabbids : Sparks Of Hope

Mario + Rabbids : Sparks Of Hope reprend le principe de base de son prédécesseur avec l’intégration de nouveaux ennemis, de nouveaux pouvoirs tout en devant coordonner les attaques avec notre équipe pour infliger le maximum de dégâts possible. En attendant la sortie de ce nouvel opus, vous pouvez toujours retrouver le test complet de Mario + Rabbids: Kingdom Battle sur le site de Geeks and Com’. Vous pouvez également visionner les premières images de gameplay ci-dessous :

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE