Rainbow Six Extraction : empêcher le parasite de prendre le contrôle

Tel que prévu, Ubisoft a dévoilé les premières images du jeu Rainbow Six Extraction qui sera disponibles le 16 septembre prochain sur PC, PS4, Xbox One, Stadia, Xbox Series X/S et PS5. Le titre est une nouvelle expérience coopérative JcE (dont le développement est dirigé par Ubisoft Montréal) où vous pouvez former une équipe en compagnie d’un maximum de deux autres joueurs composés d’agents de la franchise.

Rainbow Six Extraction est officiellement le nouveau chapitre principal de la licence qui offre un éventail de nouvelles fonctionnalités tout en misant sur les éléments introduits par Rainbow Six Siege. Pour affronter et possiblement contenir une menace croissante d’extraterrestres connus sous le nom des Archéens, votre équipe peut choisir parmi 18 agents, chacun ayant ses propres gadgets, armes et capacités. Au total, le jeu inclura 12 cartes d’Extraction à sa sortie et situées dans quatre régions des États-Unis. Le tout offre des défis créés par génération procédurale, une variété d’ennemis et des infestations au niveau de difficulté croissant au fur et à mesure que vous y progressez.

Rainbow Six Extraction

Rainbow Six Extraction met de l’avant le concept de survie alors qu’après chaque mission, vous et votre équipe avez la possibilité de quitter la zone avec vos récompenses ou encore de continuer l’exploration en risquant de tout perdre. Attention, il est aussi possible de perdre temporairement tous vos agents, qui seront piégés et introuvables dans la zone de quarantaine. Vous aurez à faire équipe et à lancer une mission de sauvetage pour retrouver ces protagonistes. À noter que le titre inclus des fonctions de progression transférable peu importe la plateforme. Vous pouvez aussi visionner les premières images en jeu ci-dessous :

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE