Riders Republic invite les joueurs à sauter dans l’action dès le 2 septembre

Annoncé l’année dernière, Riders Republic était de retour lors de la présentation d’Ubisoft pour l’E3 2021 avec les premières images de gameplay, mais également pour annoncer que le titre sera disponible dès le 2 septembre prochain sur PC, PS4, Xbox One, Stadia, Luna, Xbox Series X/S et PS5.

Riders Republic propose aux joueurs de découvrir un immense terrain de jeu multijoueur en participant a des courses plus loufoques les unes que les autres avec de nombreux véhicules dont le BMX, le ski ou encore le wingsuit. Les développeurs assurent qu’il sera possible d’avoir jusqu’à 50 joueurs simultanément dans le cadre des différentes épreuves et défis qui seront mis à la disposition. Le titre proposera aussi des compétitions en ligne avec des récompenses pour les meilleurs joueurs.

Riders Republic

Le terrain de jeu de Riders Republic est basé sur les États-Unis avec de nombreuses zones éloignées pour y intégrer plusieurs climats. On retrouve, donc, des montagnes enneigées, des canyons arides ainsi que de nombreux célèbres parcs nationaux américains : Bryce Canyon, la vallée de Yosemite, Sequoia Park, Zion, Canyonlands, Mammoth Mountain, Grand Teton et bien d’autres. Il est possible dès maintenant de s’inscrire sur le site officiel du jeu pour avoir la chance de jouer à la bêta fermée.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE