My Time at Portia

My Time at Portia arrive sur mobile cet été

Le jeu de simulation et de rôle My Time at Portia débarquera le 4 août prochain sur iOS et Android dans une toute nouvelle version adaptée pour ces plateformes ainsi que des surprises. Développé par le studio Pathea Games en collaboration avec Pixmain, le titre s’est écoulé à plus de 2  millions d’exemplaires déjà sur PC et consoles depuis sa sortie.

La version mobile de My Time at Portia proposera une interface simple et claire qui a été repensée pour s’adapter aux écrans tactiles avec également des raccourcis permettant aux joueurs de gagner du temps afin de développer la ville de plus rapidement. Cette version intègrera aussi de nouvelles fonctionnalités de sauvegarde manuelle et automatique, afin d’assurer la meilleure expérience mobile possible. Afin de fêter l’arrivée du jeu sur mobile, les développeurs offrent aux futurs voyageurs virtuels un prix spécial de précommande de 8,49 $ sur l’App Store, un rabais de lancement de 25 %, ainsi que des récompenses exclusives en jeu selon le nombre de joueurs inscrits. Les utilisateurs Android peuvent aussi se préenregistrer sur le Google Play Store dès maintenant.

My Time at Portia

My Time at Portia permet aux joueurs de découvrir les joies de la construction et de la gestion d’un atelier 3D, de devenir ami avec les habitants de Portia et de triompher des monstres redoutables dans des ruines post-apocalyptiques. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur l’expérience originale, vous pouvez consulter notre test complet sur le site de Geeks and Com’.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE