Nintendo annonce la Switch OLED

Alors que plusieurs amateurs attendaient avec impatience l’annonce officielle d’une console proposant un affichage 4K avec un processeur beaucoup plus puissant, Nintendo a finalement dévoilé la Switch OLED. En effet, cette dernière ne propose pas d’amélioration au niveau des performances, mais plutôt l’utilisation d’un écran de 7 pouces OLED. Ce nouveau modèle sera compatible avec l’ensemble des accessoires des autres modèles et sera disponible dès le 8 octobre prochain à un prix suggéré de 449,99 $ CAD.

Nintendo Switch OLED

La Nintendo Switch OLED propose, en plus de son écran un peu plus grand, une capacité de stockage embarqué de 64 go. Ainsi qu’un support ajustable pour le mode sur table permettant d’obtenir un meilleur confort. Ce dernier semble également être beaucoup plus solide que ce que l’on retrouve sur le modèle standard. Il permet aux joueurs d’incliner librement la console et d’ajuster l’angle de vue, rendant ainsi la vue de l’écran plus évidente. Pour les adeptes de jeux en ligne, le nouveau socle intègre aussi un port Ethernet pour brancher votre console avec une connexion internet stable. L’entreprise a aussi indiqué que ce nouveau modèle propose un son de qualité supérieure avec de nouveaux haut-parleurs intégrés.

Nintendo Switch OLED

En plus de la console, les amateurs pourront aussi se procurer dès le 8 octobre le nouvel ensemble de protection de la Nintendo Switch OLED qui sera commercialisé à un prix suggéré de 24,99$. Tel qu’indiqué un peu plus haut, toutes les autres manettes Joy-Con de la gamme de consoles ont compatibles avec ce nouveau modèle. Bien entendu, il est possible de transférer vos sauvegardes si vous prenez la décision de changer de console notamment en utilisant les fonctionnalités de l’abonnement Nintendo Switch Online.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE