Pokémon Legends: Arceus – à quoi s’attendre ?

Le 28 janvier 2022, les amateurs de la franchise Pokémon auront l’occasion de faire la découverte d’une toute nouvelle aventure développée par l’équipe du studio Game Freak. Cette fois-ci, il s’agira d’un monde ouvert dans lequel le joueur y explorera la région de Sinnoh d’antan, à une époque où cette contrée portait un tout autre nom. Jadis, quand humains et Pokémon vivaient rarement en harmonie, ce territoire s’appelait Hisui. Les développeurs ont profité d’une présentation spéciale pour enfin diffuser un peu plus d’images sur le titre qui demeurerait jusqu’à maintenant assez mystérieux.

Pokémon Legends: Arceus

Pokémon Legends: Arceus met de l’avant le joueur en tant que membre du Groupe Galaxie alors qu’il se rend à Rusti-Cité, une colonie dynamique qui lui servira de quartier général. Après avoir reçu une mission ou une requête, il quitte le village pour aller étudier l’une des nombreuses zones de la région de Hisui. Chaque fois que le Dresseur quitte Rusti-Cité pour partir en excursion, il marque un premier arrêt dans l’un des bivouacs servant d’avant-poste pour ses recherches. Ces bivouacs sont plus que de simples points de départ : on peut s’y reposer, restaurer la santé de ses créatures ou utiliser l’établi pour confectionner des objets.

La principale différence de ce Pokémon Legends: Arceus est son aspect à monde ouvert dans lequel les Pokémon vivent en toute liberté dans divers environnements de la région, allant des plaines, aux forêts en passant par les plans d’eau, pour n’en citer que quelques-uns. Certains comportements de Pokémon, et même certaines espèces, n’apparaîtront que sous des conditions spécifiques, comme à des moments précis de la journée ou sous une météo particulière. Il faudra, donc, les observer pour ensuite les affaiblir et les attraper.

Pokémon Legends: Arceus

Tout au long de l’aventure de Pokémon Legends: Arceus, il sera possible de rencontrer des personnages intéressants et des créatures uniques originaires de la région de Hisui telles que Cerbyllin, Paragruel, Gueriaigle de Hisui ou encore Caninos de Hisui. Le titre est disponible dès maintenant en précommande via l’eShop et permet aussi de s’assurer d’obtenir une tenue spéciale. Pour voir ou revoir la présentation complète :

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE