Insomniac Games : Spider-Man et Wolverine parmi les prochains projets

Le studio Insomniac Games est à l’origine de plusieurs productions vidéoludiques de qualité ces dernières années. En effet, l’entreprise faisant partie de la famille des PlayStation Studios est notamment à l’origine du plus récent Spider-Man: Miles Morales ou encore Ratchet and Clank: Rift Apart. Lors du PlayStation Showcase 2021, l’équipe de développeurs a révélé deux de ses prochains projets soit : Spider-Man 2 prévu pour 2023 et Wolverine qui n’a pas de fenêtre de sortie pour le moment.

Une histoire de confiance

Depuis le succès du premier Spider-Man commercialisé à l’époque en 2018 en exclusivité pour les consoles de Sony, Marvel à une confiance très élevée envers l’équipe d’Insomniac Games. Les développeurs talentueux ont eu, depuis, l’occasion de réaliser un nouveau jeu tiré de l’univers de l’homme-araignée mettant en vedette le personnage de Miles Morales. Ce partenariat est de nouveau renouvelé pour deux nouveaux jeux dont l’un avec l’une des figures emblématiques de la franchise X-Men. Ces expériences seront bien entendu exclusives à la PS5.

Marvel’s Spider-Man 2

L’union fait la force

Le personnage de Peter Parker et Miles Morales sont de retour et seront les protagonistes principaux de Spider-Man 2 qui devrait être disponible en 2023 sur PlayStation 5. Ryan Schneider, Directeur de Franchise, stratégie & relations studio d’Insomniac Games, a indiqué que plusieurs membres de l’équipe originale de 2018 seront de retour pour ce nouveau titre dont Bryan Intihar (directeur créatif) et Ryan Smith (réalisateur du jeu). La bande-annonce dévoilée lors du PlayStation Showcase 2021 n’offre qu’un bref aperçu de ce qui vous attend quant aux nouveaux pouvoirs des héros, aux tenues qui seront disponibles et aux super-vilains auxquels ils devront faire face. Pour ces derniers, on retrouvera notamment Venom qui sera interprété par Tony Todd, célèbre pour son rôle dans Candyman. De plus, Yuri Lowenthal et Nadji Jeter reprendront leurs rôles respectifs de Peter et Miles.

Wolverine mis de l’avant

L’un des autres projets du studio Insomniac Games est le développement d’un jeu mettant en vedette Wolverine. Ce projet voit notamment le jour après que l’équipe de développeurs ait réalisé une présentation à l’équipe de PlayStation qui a rapidement été charmé par ce qui avait été présenté. Marvel’s Wolverine est un jeu indépendant réalisé par Brian Horton (directeur créatif) et Cameron Christian (réalisateur), qui ont récemment travaillé sur la création de Marvel’s Spider-Man: Miles Morales. Le titre n’en est qu’au début de son développement, mais l’équipe a déjà indiqué que le jeu proposera une narration chargée d’émotion et un gameplay affûté.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE