Star Wars: Knights of the Old Republic – une exclusivité temporaire PS5

C’est au tout début de sa présentation dans le cadre du PlayStation Showcase 2021 que Sony a dévoilé le retour de Star Wars: Knights of the Old Republic presque 20 ans après sa sortie original. Le titre n’a pas de date de sortie précise, mais l’équipe du studio Aspyr Media, responsable du développement de ce remake, ont confirmé que le jeu sera une exclusivité console temporaire pour la PS5.

Ce remake de Star Wars: Knights of the Old Republic utilisera des technologies, des fonctionnalités et des graphismes modernes, tout en restant fidèle à l’histoire et aux personnages de l’opus original. Le studio a indiqué que même si la franchise Star Wars s’aventure vers de nouveaux horizons, ils savent que la communauté sera enchantée de redécouvrir cette ère emblématique de narration et d’action qui a marqué de nombreux esprits.

Les développeurs rassurent que le mot remake n’est pas utilisé de la mauvaise façon alors que l’opus sera recréé de A à Z avec la technologie d’aujourd’hui. Parmi l’équipe responsable du retour de Star Wars: Knights of the Old Republic, on retrouve des vétérans qui ont travaillé sur de grands RPG, ainsi que certains membres de l’équipe de développement originale de KOTOR. De plus, Aspyr Media collabore déjà depuis plusieurs années avec Lucasfilm Games pour créer des jeux Star Wars. Le studio a notamment réalisé plusieurs portages sur les consoles actuelles comme Star Wars Jedi Knight II: Jedi Outcast, Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy, Star Wars: Episode I – Racer ou encore Star Wars: Republic Commando.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE