Alan Wake 2: c’est officiel !

Après de nombreuses années, les amateurs de la franchise seront heureux d’apprendre que le studio Remedy Entertainment a finalement confirmé le développement d’Alan Wake 2. Le titre sera disponible en 2023 sur sur PC via l’Epic Games Store, sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Il s’agit, donc, bel et bien d’une aventure conçue pour la nouvelle génération et sera notamment édité par Epic Games.

11 longues années séparent ce Alan Wake 2 du tout premier opus hautement apprécié par la communauté. L’écrivain revient pour de bon et les dangers qui rôdent dans les ténèbres sont encore plus sinistres que les Possédés qui hantent Bright Falls selon les développeurs. Ces derniers ont aussi annoncé que cette fois-ci il s’agira d’un jeu de survie horrifique et non pas d’une expérience d’action et aventure. On peut, donc, s’attendre à une expérience terrifiante mâtinée d’éléments d’horreur psychologique familiers.

Alan Wake 2

En attendant d’avoir plus de nouvelles sur ce Alan Wake 2 à l’été 2022 (sans doute pour l’E2 2022), il est toujours possible de découvrir le premier opus via sa version remastered disponible depuis déjà plusieurs semaines sur PS4, Xbox One, PC, Xbox Series X/S et PS5. Cette nouvelle édition propose l’expérience intégrale du jeu d’origine et contient le jeu principal ainsi que ses deux extensions en plus d’atteindre des graphismes en 4K.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE