Halo : les premières images de la série télévisée

La cérémonie des Game Awards 2021 n’était pas réservée que pour les jeux vidéos. Il s’agissait une nouvelle fois d’une célébration globale pour tout ce qui touche de près ou de loin l’univers vidéoludique. Quelques jours avant l’événement, Paramount avait confirmé le développement d’une série télévisée Halo en plus d’indiquer les premières images allaient être diffusée lors de cet événement prestigieux. Les amateurs de la franchise ont, donc, eu l’occasion d’apercevoir pour la première fois le rendu de cette adaptation au petit écran qui sera exclusivement disponible sur le service Paramount + en 2022.

Halo

Cette série télévisée Halo met de l’avant plusieurs protagonistes dont Master Chief , le Dr Catherine Halsey, Soren-066 et Cortana. Ils sont respectivement incarnés par Pablo Schreiber (Orange is the New Black), Natascha McElhone (Solaris), Bokeem Woodbine (Fargo) et Jen Taylor (voix officielle de Cortana pour la franchise). Cette nouvelle aventure est réalisée et écrite par Steven Kane et Kyle Killen. Elle est basée sur les jeux vidéo, mais rien n’indique que le scénario sera identique à ce que l’on connait déjà.

En attendant l’arrivée des premiers épisodes de cette nouvelle série télévisée Halo, il est possible de consulter et de vivre de nouvelles aventures avec Le Major dans Halo Infinite. Vous pouvez, d’ailleurs, retrouver le test complet sur le site de Geeks and Com’. À noter que le multijoueur est disponible pour tous gratuitement tandis que la campagne est disponible à l’achat ou via le Xbox Game Pass.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE