Overwatch 2 passe en modèle free-to-play

À la suite d’une phase bêta en demi-teinte, le jeu d’action et de tir à la troisième personne, Overwatch 2, sera finalement disponible en accès anticipé dès le 4 octobre prochain sur PC, PS4, Xbox One, Switch, PS5 et Xbox Series X/S. La plus grosse surprise dévoilée lors de la conférence Xbox et Bethesda est que le titre sera finalement disponible en accès gratuit.

L’accès anticipé d’Overwatch 2 proposera la nouvelle expérience JcJ, des personnages et cartes inédits. L’équipe de développeurs ont indiqué que ce passage en free-to-play est étroitement lié à l’inclusion qui est pour l’équipe un facteur essentiel dans cette décision. Une présentation plus complète du jeu est annoncée pour le 16 juin 2022 sur la chaîne officielle du titre. Cette nouvelle diffusion permettra de livrer des détails supplémentaires sur le modèle de jeu-service ainsi que sur le contenu saisonnier.

Overwatch 2

Blizzard a aussi profité de cette prise de parole pour dévoiler une toute nouvelle héroïne d’Overwatch 2, la Reine des Junkers, qui s’apprête à nous faire découvrir le désert australien. Afin de remercier les joueurs et joueuses de longue date, le Pack Fondateur pour ce nouvel opus sera offert gratuitement en jeu à toute personne possédant déjà le jeu original. Cet ensemble contiendra deux modèles épiques et une icône de profil exclusive, ainsi qu’un cadeau surprise qui sera annoncé avant la sortie du jeu, le 4 octobre.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Marc-Antoine Bergeron Côté
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.