Mario Kart 8 : une journée canadienne de karting Mario et une démo chez Best Buy

À l’occasion de la sortie de Mario Kart 8 le 30 mai prochain, Nintendo Canada a décidé de créer deux événements autour du jeu de course : la possibilité de tester le jeu chez Best Buy en avant-première mais également une course de kart à Toronto et à Montréal.

Démo de Mario Kart 8 sur Wii U disponible chez Best Buy le 24 mai

Comme pour Smash Bros durant le E3 2014 qui arrive, il sera possible de découvrir Mario Kart 8 dans certains magasins Best Buy à travers le Canada. Ainsi, le samedi 24 mai de midi à 16 h (heure locale), les joueurs pourront tester le jeu en magasin ces magasin.

Mario Kart 8 - Best Buy

En plus de la démonstration, les 50 premiers joueurs recevront un laissez-passer pour une course de kart dans un centre de karting à proximité. D’autres cadeaux seront également remis durant l’événement, jusqu’à épuisement des stocks.

Au Québec, voici la liste des magasins Best Buy participants :

  • 6815, route Transcanadienne, Pointe-Claire
  • 7077, boul. Newman, Lasalle
  • 8871, boul. de l’Acadie, Montréal
  • 7200, boul. des Roseraies, Anjou
  • 5401, boul. des Galeries, Château-Richer

Journée nationale de karting Mario le 31 mai à Toronto et Montréal

Mais Nintendo Canada propose d’aller plus loin puisque l’entreprise a décidé d’organiser une Journée nationale de karting Mariol à Toronto et de Montréal le samedi 31 mai de 11 h à 17 h (heure locale). Cet événement gratuit permettra aux 500 premiers fans de 5 ans et plus pourront participer à une course de go-kart. Les gagnants de chaque remporteront alors un trophée Carapace à épines.

Mario Kart 8 - journe canadienne de karting - mai 2014

À noter que tous les participants à l’événement courront la chance de remporter des prix Mario Kart 8 durant la journée jusqu’à épuisement des stocks, et il sera possible de prendre des photos dans la cabine photographique antigravité Mario Kart 8. Enfin, si vous êtes du côté de Toronto, vous pourrez également rencontrer le champion de la compétition Eastern Canadian ROTAX Kart, Jeff Kingsley, âgé de 15 ans.

Voici les deux centre de karting qui accueilleront l’événement Nintendo Canada pour la sortie de Mario Kart 8 :

  • Toronto : 401 Mini-Indy Go Karts (37 Stoffel Drive), de 11 h à 17 h
  • Montréal : Action 500 Montréal (5592 rue Hochelaga), de 11 h à 17 h

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE