La BMW M4 fait sa publicité sur le circuit… d’un porte-avions

BMW M4 - Ultimate Racetrack - Publicite

Alors que la nouvelle BMW M4 est en plein lancement commercial, la marque vient de mettre en ligne au Canada une publicité « sportive » qui présente la voiture dans un exercice insolite. En effet, on la retrouve dans une session de drift sur un circuit automobile dont la piste se situe sur sur un porte-avions.

Au programme, donc, des rapports de vitesse qui claquent, des pneus qui crissent, une voiture à la limite du bord sur la piste ultime selon BMW. Évidemment, on se doute qu’il y a pas mal d’heures derrière l’ordinateur pour créer cette séquence, mais, peu importe, cette publicité de BMW Canada est bien réalisée et peut procurer un certains plaisir à regarder pour ceux qui aiment les voitures.

Ce n’est pas la première fois qu’un porte-avions est l’objet d’une publicité pour une marque de voiture. On pourra se rappeler qu’en 1988, Citroën faisait la promotion de sa Visa GTI sur le porte-avions Le Clémenceau, Cependant, la démonstration n’était pas la même et l’on retrouvait la voiture à l’eau… pour mieux réapparaître sur le dos d’un sous-marin!

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights