Brick-A-Pic : transformer une photo en tableau Lego

0

Brick-A-Pic - Kickstarter - Photo en Lego

Si vous préférez voir la vie en Lego, mais que vos photos sont encore trop lisses, la campagne Kickstarter Brick-A-Pic devrait vous intéresser. En effet, le projet propose de transformer les photos et images que vous possédez (oui même vos selfies) en tableau version Lego. De quoi décorer certaines pièces de sa maison ou offrir en cadeau!

Si l’équipe arrive à rassembler les 50 000$ qu’ils se sont fixés comme objectif, Brick-A-Pic permettra d’offrir un service clef en main à tout le monde. Plus besoin de déterminer quelle couleur correspond vraiment à celle de votre photo et de chercher un magasin qui vend la brique Lego de la bonne couleur.

En effet, l’objectif est de fournir un site Web qui proposera la conversion de vos photos en Lego ou de construire vos propres images. Il suffira alors de passer la commande et Brick-A-Pic s’occupera de fournir les briques puisqu’il stockera les 16 couleurs toujours produites par Lego, mais également les 24 autres couleurs qui sont retirées du marché. Au choix vous pourrez recevoir : le guide d’instruction seulement ou un kit Brick-A-Pic de la taille que vous souhaitez (16×16 / 32×32 / 48×48 / personnalisé).

Au niveau du prix, on observe que sur le Kickstarter Brick-A-Pic il faut compter 75$, 150$ ou 250$ suivant les tailles. Cela peut même monter jusqu’à 600$ pour l’image personnalisée qui propose jusqu’à 5 000 pixels. Pour les personnes résidant à l’extérieur des États-Unis, il faudra ajouter 50$ et on ne pourra avoir que les kits Small et Medium.

Vous pouvez soutenir le projet sur la page Kickstarter du projet Brick-A-Pic. Vous pouvez également passer le mot en utilisant le site Web temporaire mis en place (« toy website ») qui permettra de Lego-iffier virtuellement vos images et partager cela sur les médias sociaux par exemple.

PARTAGER
Éditeur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).